Notre équipe

Revenir à la liste
Caroline Ouellet
Vice-présidente

Caroline est CRHA, formatrice agréée, coach d’affaires certifiée et présidente de PRATIQ, une firme en gestion des ressources humaines, santé et sécurité au travail, formation et coaching. Elle accompagne les entreprises dans leur développement et mise sur des valeurs qui ramènent L’HUMAIN au cœur des priorités ! Dans un contexte de continuels changements dans le monde des affaires, elle sait mettre à profit ses compétences et ses connaissances pour aider le milieu des affaires à grandir et à constamment s’ajuster. Nous sommes fiers de la compter parmi nos membres et administrateurs ! Ayant travaillé dans des entreprises de multiples tailles et dans divers domaines, elle propose des solutions innovantes et adaptées à toutes les réalités.