Notre équipe

Lucie Lemay
Administratrice

PROPRIÉTAIRE et PRÉSIDENTE

LES ENSEIGNES AMTECH SIGNATURE INC.

Native de la Mauricie, c'est sous un aspect professionnel qu’elle vient m'établir dans Lanaudière, à son grand bonheur ! Son parcours se tourne alors vers une fonction dans un ministère public, avec en poches des études universitaires en administration et gestion des ressources humaines.

Elle découvre rapidement qu’elle a ce grand sentiment intérieur d'appartenir à ce nouveau monde ... l'entrepreneuriat ! Et qu’elle possède les aptitudes de son paternel, qui y a baigné aussi une grande partie de sa Vie !

Alors séduite par le monde des enseignes et elle décide donc de démarrer sa propre entreprise, dans un secteur d'activités à haut taux de masculinité, devenant propriétaire par le fait même de nacelles et de grues, et malgré les défis qui se présentent dès les premiers instants, elle garde le cap et fonce !

Souriante, ayant à cœur de servir à leur meilleur les entreprises quant à leur visibilité et étant très impliquée dans le réseau entrepreneurial, elle est grandement consciente qu’elle fait LA différence dans son Industrie, ce monde à part, en y apportant un vent de fraîcheur par son dévouement et sa confiance en ce qu’elle peut apporter de nouveau à ce secteur d'activité, secondée par des athlètes expérimentés, professionnels et riches en ouverture et développement.

Lucie Lemay, entrepreneure et enseigniste, enracinée et pour y rester, la fierté dans les yeux, la différence dans ceux de sa clientèle !