La Chambre de Commerce s’investit avec le TechnoCentre de Lavaltrie

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’Autray, désirant favoriser le développement et l’implantation d’entreprises sur l’ensemble de son territoire d’Autray, profite aujourd’hui d’une très  belle opportunité dans ce sens.

Notre partenariat avec le TechnoCentre Lavaltrie qui a pour objectif de permettre l’émergence d’entreprises dans le domaine porteur des technologies numériques, nous offre la chance de montrer le dynamisme de la CCIBA et son désir de rayonnement plus large que pour ce qu’elle est reconnue actuellement.

Nous sommes convaincus que le TechnoCentre de Lavaltrie sera très attractif pour ces entrepreneurs dynamiques qui désirent un milieu de vie où ils pourront s’épanouir en tant que personne, famille et entrepreneur.

Ainsi nous participons à développer le futur de notre région.